06 octobre 2006

Dead Valley ?

Happy Valley est-il mort ?
De part la fréquence de me billets, je dirais que ce blog était déjà bien moribond, mais avec mon départ définitif d'Happy valley.... c'est cuit !!!!
En fait, peut être pas : je vais essayer d'être un petit plus actif et de donner plus de nouvelles ici même en direct du Canada. Et puis j'ai encore des photos des US et plus particulièrement du Maryland (où je vivais presque plus qu'en Pennsylvanie cette dernière année) à vous montrer.
Je ne change pas l'adresse du blog mais je vais réfléchir à un éventuel changement de nom. Un petit peu plus tard cependant.... je parts bientôt pour l’aéroport pour aller passer le week-end... dans le Maryland !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh bah non, ce serait dommage que ce soit la fin d'happy valley ... comment qu'on ferait pour avoir un peu de tes nouvelles sinon !!
Faut juste changer le nom ...

8:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home